AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 biographie du colonel Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Colonel
Nouveau


Nombre de messages: 15
Pays: Québec
Date d'inscription: 17/05/2006

MessageSujet: biographie du colonel Parker   Mer 17 Mai à 8:33

Bonjour,

Je suis le traducteur du livre The Colonel écrit par la journaliste Alanna Nash. Il porte le titre Le colonel Parker, l'homme dans l'ombre d'Elvis et est édité chez Stanké.

Passionnée depuis trois décennies pour la culture populaire américaine. cette journaliste a aussi publié également Elvis Aaron Presley: Revelations from the Memphis mafia. Elle a été aussi l'une des premières journalistes à pouvoir observer le corps sans vie d'Elvis Presley. C'est d'ailleurs sur cette scène, qui lui laissa une profonde et troublante impression, que commence Le colonel Parker, l'homme dans l'ombre d'Elvis. Résultat d'une véritable enquête journalistique, basé sur des documents, des dossiers inédits, des rapports de police et des recoupements de témoignage, cet ouvrage retrace les origines apparemment troubles de celui qui a été l'impresario du « King », l'homme derrière la légende.

Je vous recommande la lecture de ce livre. Il vient de paraître. Une critique dans La Presse lui donne 4 étoiles sur 4. La version originale anglaise, écrite en 2003, s'est méritée de nombreux prix. J'ai commencé sa traduction au début octobre 2005 et j'ai terminé à la fin décembre 2005. Le livre est en librairie depuis la fin avril. J'entretiens une correspondance avec l'auteur du livre original et je la tiens au courant des nouvelles concernant la traduction de son livre. Je lui ai parlé de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

biographie du colonel Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» colonel-wjouh l mout
» Livre -> Steeve Parker
» Fiche personnage - DeMarius Parker
» [Traduction de la comédie musicale de T.Parker et M.Stone:The Book of Mormon]
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Toile d'Elvis :: TOUT SUR ELVIS :: Presse écrite-