Forum La Toile d'Elvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 biographie du colonel Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
le Colonel
Nouveau
le Colonel


Nombre de messages : 15
Pays : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

biographie du colonel Parker Empty
MessageSujet: biographie du colonel Parker   biographie du colonel Parker EmptyMer 17 Mai à 9:33

Bonjour,

Je suis le traducteur du livre The Colonel écrit par la journaliste Alanna Nash. Il porte le titre Le colonel Parker, l'homme dans l'ombre d'Elvis et est édité chez Stanké.

Passionnée depuis trois décennies pour la culture populaire américaine. cette journaliste a aussi publié également Elvis Aaron Presley: Revelations from the Memphis mafia. Elle a été aussi l'une des premières journalistes à pouvoir observer le corps sans vie d'Elvis Presley. C'est d'ailleurs sur cette scène, qui lui laissa une profonde et troublante impression, que commence Le colonel Parker, l'homme dans l'ombre d'Elvis. Résultat d'une véritable enquête journalistique, basé sur des documents, des dossiers inédits, des rapports de police et des recoupements de témoignage, cet ouvrage retrace les origines apparemment troubles de celui qui a été l'impresario du « King », l'homme derrière la légende.

Je vous recommande la lecture de ce livre. Il vient de paraître. Une critique dans La Presse lui donne 4 étoiles sur 4. La version originale anglaise, écrite en 2003, s'est méritée de nombreux prix. J'ai commencé sa traduction au début octobre 2005 et j'ai terminé à la fin décembre 2005. Le livre est en librairie depuis la fin avril. J'entretiens une correspondance avec l'auteur du livre original et je la tiens au courant des nouvelles concernant la traduction de son livre. Je lui ai parlé de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
biographie du colonel Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les parents d'Elvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Toile d'Elvis :: TOUT SUR ELVIS :: Presse écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser