AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la quatrième de couverture du livre Le Colonel Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Colonel
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Pays : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: la quatrième de couverture du livre Le Colonel Parker   Ven 19 Mai à 21:48

Voici la quatrième de couverture du livre.

Cette biographie, qui se dévore comme un captivant roman policier, explore en profondeur l’étonnante histoire du colonel To Parker, l’homme derrière la légende et le mythe d’Elvis Presley. Et elle risque de changer complètement notre point de vue sur la vie, la réussite et la mort de la plus grande icône artistique du Xxe siècle.

Fruit d’une recherche méticuleuse, ce livre est la première biographie de Tom Parker écrite par un auteur qui le connaissait personnellement. Pour quiconque s’intéresse vraiment à Elvis, il est impossible de comprendre comment le gamin de Tupelo, Mississippi, devint un tel phénomène sans examiner la vie et la pensée de Tom Parker, l’homme qui contrôlait ses moindres gestes.

Si l’on savait depuis vingt ans que Thomas Andrew Parker était né aux Pays-Bas et s’appelait en réalité Andreas Cornelis van Kujik, Alanna Nash a fouillé encore plus en profondeur, réussissant à dénicher des documents inédits dont son dossier militaire, des évaluations psychiatriques et le rapport de police original d’un cas de meurtre non élucidé aux Pays-Bas. Ce crime jamais résolu semblerait au cœur même du mystère de Tom Parker. En soupesant soigneusement tout ce matériel, Alanna Nash répond à la plus grande énigme de l’histoire de l’industrie de la musique.

À la lumière de cette enquête fascinante, il devient évident que, dans toute sa carrière d’impresario d’Elvis Presley, Tom Parker a agi en vue de protéger les secrets de son propre passé. Victime involontaire de Parker, le King paya cher pour permettre au colonel de cacher ses antécédents et pour assouvir son insatiable besoin d’être plus important que son illustre client…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la quatrième de couverture du livre Le Colonel Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèles couverture
» Sue Grafton
» [F.CASCIO] sortira un livre cet automne.
» COUVERTURE de "Morceaux d'esprits"
» [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Toile d'Elvis :: TOUT SUR ELVIS :: Nouveautés 2006-
Sauter vers: