Forum La Toile d'Elvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 critique de l'entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Colonel
Nouveau
le Colonel


Nombre de messages : 15
Pays : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

critique de l'entrevue Empty
MessageSujet: critique de l'entrevue   critique de l'entrevue EmptyLun 22 Mai à 9:40

On donne une bonne appréciation du livre, mais on décrit le colonel de manière désinvolte. Ce n'était pas sûrement un enfant de coeur, loin de là. Cependant, il n'avait pas tous les torts. Il a travaillé très fort pour mousser la carrière d'Elvis, bien que cela le servait avant tout. Il a fait de l'argent, car Elvis en a fait. C'est ce que je retiens du livre. Parker a pris des décisions douteuses, mais combien de jeunes vedettes masculines des années 50 ont été capables de survivre à la révolution du rock des années 60? C'est la question que se pose encore certains chroniqueurs de la carrière du King.
Aucun livre n'a encore fait toute la lumière sur la déchéance d'Elvis. Celui-ci est très bien documenté et expose le colonel pour ce qu'il était. Ce n'était pas un fou, même s'il était tout un personnage. Les gens le craignaient. Eddy Arnold, un chanteur qui l'a eu comme manager, n'a jamais voulu rencontrer Alanna Nash pour parler du colonel, même après la mort du Colonel. Parker avait une telle emprise sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Fan actif



Nombre de messages : 20
Pays : Canada-Québec
Date d'inscription : 02/04/2005

critique de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: critique de l'entrevue   critique de l'entrevue EmptyLun 5 Juin à 12:51

Eb bien pour moi le colonel n'est pas tres haut dans mon estime. Il a exploiter Elvis au maximum...exemple de l'entrevue 50% des bénéfices et en plus se faire engager comme conseiller artistique....il gagna ainsi le double de cette grande vedette...

Il a limité le talent de ce chanteur exceptionnel...probablement nous privant d'interprétation de chansons que nous ne connaitrons jamais....il l'a empecher de devenir sans aucun doute un meilleur acteur...quand on pense au film qu'il aurait pu tourner avec Barbrs Streissand...qui sait ce qu'il serait advenu de sa carriere par la suite...

Si Elvis avait chanter dans des salles comme l'ont fait les rolling Stones exemple et parcourir le monde vous imaginez le matériel que l'on aurait aujourd'hui...

Oui le colonel a été bon au début de la carriere d'Elvis mais il a freiner le potentiel de ce grand artiste pour son désir de jouer a Las Vegas et de cacher son passé de criminel et etre chasser des E.U.
Revenir en haut Aller en bas
le Colonel
Nouveau
le Colonel


Nombre de messages : 15
Pays : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

critique de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: critique de l'entrevue   critique de l'entrevue EmptyMar 6 Juin à 14:13

Salut Phantom,

Je suis le traducteur du livre de Alanna Nash.
Si tu veux en savoir plus sur la vie d'Elvis et de son gérant, va voir sur les autres endroits dans ce forum.

Il n'y a pas beaucoup d'activité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Fan actif



Nombre de messages : 20
Pays : Canada-Québec
Date d'inscription : 02/04/2005

critique de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: critique de l'entrevue   critique de l'entrevue EmptyMar 6 Juin à 17:06

Je sais que le forum n'est pas tres actif et je me demande s'il y en a un sur le net qui puisse l'etre. Pas évident de continuer a parler regulierement de cet artiste qui est decedé depuis quand meme 29 ans. Je pense que c'est un peu normal .
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Fan actif



Nombre de messages : 20
Pays : Canada-Québec
Date d'inscription : 02/04/2005

critique de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: critique de l'entrevue   critique de l'entrevue EmptyMar 6 Juin à 17:11

Je voudrais ajouter a propos du Colonel que si on l'avait écouter la résurrection d'Elvis en 1968 ne se serait surement pas réaliser avec des chants de Noel.

Et je pense ne pas me tromper en disant que lorsqu'Elvis a realiser Aloha from Hawaii...il a exiger pour aller a Vegas et lors de tous ses concerts d'avoir un orchestre comparable a ce qu'il avait lors d'Aloha. Je pense que le colonel a accepter ou a été obliger d'accepter de force...il était si pingre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: critique de l'entrevue   critique de l'entrevue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critique de l'entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film Bubba Ho-tep sur DVD
» critique du livre dans le journal La Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Toile d'Elvis :: TOUT SUR ELVIS :: Presse écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser